Commentaires: 4
  • #4

    Françoise & Serge (samedi, 03 août 2019 18:31)

    Nous ne pouvons que louer l'excellent accueil, la prévenance, la discrétion et les bons conseils touristiques (belle découverte de Navarreinx), vinicoles (producteurs de Jurançon) et... horticoles de M. & Mme Peyré Chaulet manifestés lors d'un séjour très agréable d'une semaine au cours du mois de juillet dans leur gîte des fleurs, à Monein, où nous avons particulièrement apprécié le calme, les équipements très complets et la climatisation efficace par ces fortes chaleurs, sans oublier les fruits et légumes du vaste potager généreusement offerts (ah ! ces belles courgettes jaunes et ces framboises cueillies chaque matin...). Nous y séjournerons volontiers à nouveau si l'occasion vient à se représenter. Merci pour tout !

  • #3

    Joëlle et Gil (mardi, 05 mars 2019 16:09)

    Séjour du 09/02/2019 au 16/02/2019
    Merci pour votre accueil chaleureux et convivial.Gite agréable et propre dans un environnement calme au centre du village.
    Nous reviendrons sans hésitation.
    Sincèrement les Bourguignons.

  • #2

    Paul (mercredi, 30 août 2017 17:51)

    Merci pour la semaine que nous avons passé dans votre gite . Tout était parfait au niveau du logement.Le plus est dans votre accueil. Remerciements les plus sincères les bretons et les vendéens .

  • #1

    Claude et Denis Gamby (vendredi, 07 juillet 2017 22:31)

    Nous avons passé trois semaines au Gîte des Fleurs courant juin 2017.
    L'accueil fut très chaleureux.
    Le gîte était très agréable (autant que ses propriétaires), bien équipé (nous avons cuisiné tous les jours) et pratique (même avec des petits enfants), et cerise sur le gâteau nous avons béni la climatisation (nous avions très très chaud à l'extérieur en cette fin du mois de juin).
    Wifi très efficace et télévision itou.
    Chambres calmes et fraiches ( c'est chic de dormir fenêtres ouvertes sur la nuit)
    Nous avons profité de légumes du jardin potager (superbe jardin) que le propriétaire nous offrait si gentiment.
    Pour visiter le Coeur de Béarn ce gîte au centre de Monein est parfait à quelques minutes à pied du centre et de ses commerces.
    Si nous retournons un jour par là bas ...
    Merci à Monsieur et Madame Peyré Chaulet pour leur gentillesse.